Polaris Bear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Polaris bear sur l'univers Polaris d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos idées, conseils et vos envies

Aller en bas 
+9
francois2307
meteor
EsKa
nadhir
deletan
Malefique
sabistouket
safer
Narguil
13 participants
AuteurMessage
Narguil
Ours suprême
Ours suprême
Narguil


Messages : 168
Date d'inscription : 25/06/2016

Vos idées, conseils et vos envies Empty
MessageSujet: Vos idées, conseils et vos envies   Vos idées, conseils et vos envies EmptyDim 28 Aoû - 18:54

voila je crée ce poste juste pour vous permettre de poster vos idées consernant l'amélioration de l'alliance, que ce soit dans un futur proche ou lointain Smile.

pour ma part j'ai penser a plusieurs petites idées (certaines très facultatives on va pas ce mentir).

1: monter plus souvent des operations (op) contre certain joueur, on va pas tarder a avoir pas mal de rip dans l'alli donc les MoonBreak (MB) vont pouvoir bientot être effectuer, si on ce met a plusieur volante les MIP peuvent pleuvoir facilement.

2: on a assez peu de contact entre l'alli mère et la wings, personellement j'aimerai arranger ça, mais je ne vois pas de solution a part skype (ou similaire) des idées? proposer Smile

3: créer une discution où l'on peut poster une musique, serie, film, etc... que l'on aime ou coup de coeur du moment, je me suis rendu compte que le sujet de rushia "Qu'aimez-vous?" était vraiment interessant et bien penser pour les premier contact, ici je pense plutot a un sujet detante où l'on discute de nos passion et passe temps où l'on pourrai "spam" tranquillement de message là-bas.

4: créer un tuto rapide avec comment ghost, quoi up pour mineur/raideur, les abreviations, comment ce proteger des pillages, les differentes techniques de combats.

5: commencer a faire patienter plus longtemps les gens avent d'accepter la candidature mais rester actif sur le sujet, je pense que ça nous permettrai plus facilement de savoir si il est motiver, si il cherche une alli ou notre alli.

6: augmenter les periodes d'essai a 15 jours a la place de 7. on a pas mal de memebres donc je pense que l'on peut ce le permettre.

voila dites moi ce que vous en penser et n'oublier pas de donner vos idées si vous en avez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
safer
Ours Chef de la WINGS
Ours Chef de la WINGS
safer


Messages : 209
Date d'inscription : 16/07/2016

Vos idées, conseils et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, conseils et vos envies   Vos idées, conseils et vos envies EmptyDim 28 Aoû - 19:11

Merci pour ce post Chef ! Excellent taf !

Je vais donner mon point de vue ligne par ligne :

1 : Excellente idée, j'ai d'ailleurs crée un TOPIC pour les RE sur le forum. On pourrait organiser deux OP par semaine avec des AG à 5.
2 : Je suis entièrement de ton avis ! Deux solutions : que les gens soient plus présent sur le forum et sur skype ou alors faire le ménage dans les peu voir pas actifs dans la vie de l'alliance. Je rappelle qu'avoir des points c'est bien mais un esprit d'équipe c'est mieux.
3 : Je suis POUR et j'y participerai ! Nous pouvons aussi faire un Topic avec nos têtes IRL cela serait marrant Very Happy.
4 : Je m'en occupe sans soucis, j'ai pas mal de bonnes sources.
5 : Pourquoi pas, mais je pense qu'il faudrait réflechir a baisser encore la limite de points... Genre top 350 mère et top 1000 WINGS peut être....
6 : Contre, c'est déjà dur a gérer dans la WING avec tout les nouveaux alors ce rappelais de qui est venus quand et fais quoi... J'y arriverai pas seul.

Pour mes idées, je dois admettre ne pas en avoir plus mais je vais y penser !!
Revenir en haut Aller en bas
Narguil
Ours suprême
Ours suprême
Narguil


Messages : 168
Date d'inscription : 25/06/2016

Vos idées, conseils et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, conseils et vos envies   Vos idées, conseils et vos envies EmptyDim 28 Aoû - 19:16

merci de tes avis Safer Smile, je vais attendre les avis des autres membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabistouket
Grand ours des mines
Grand ours des mines
sabistouket


Messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2016

Vos idées, conseils et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, conseils et vos envies   Vos idées, conseils et vos envies EmptyDim 28 Aoû - 19:45

1. Se serai tres bien pour casser les flottes ou lunes des joueurs qui nous dérange.
2. oui mais pas d'idée :/
3. oui pourquoi pas
4. toute ces info on les retrouve sur internet en cherchant un peu, faut etre curieux x)
5. On pourrait baisser les limites de classement de 100 places par mois.
6. Pour, on voit la date d'adhésion des membres. Safer pence a délégué des taches si tu es debordé
Revenir en haut Aller en bas
Malefique




Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2016

Vos idées, conseils et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, conseils et vos envies   Vos idées, conseils et vos envies EmptyDim 28 Aoû - 20:16

Bonjour,

Je suis pas contre faire des attaques groupée mais il faudra m'expliquer comment car a l'epoque où je jouais ca n'exister pas. et pour ma part depuis que je me suis fait peter mes off je me suis beaucoup concentrée sur la def donc j'ai pas encore reconstruit beaucoup d'off.

Apres pour un sujet des aime/aime pas ca peu etre cool.

Pour le moyen de discution skype est pas mal il faut juste s'y connecter (ce que je fait tres rarement) et il faudra que je vous le donne a l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
deletan

deletan


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2016

Vos idées, conseils et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, conseils et vos envies   Vos idées, conseils et vos envies EmptyDim 28 Aoû - 20:38


Je vais donner mon point de vue ligne par ligne :

1 : Bonne idée
2 : Questions épineuse car certains ne peuvent peut être pas avoir Skype après c'est sur qu'il nous faudrait être un peu plus sur le forum car tous le monde y a accès.
3 : Oui pourquoi pas créer quelques sujet basé sur le divertissement ainsi qu'un trombinoscope comme propose Safer Smile
4 : Bon Safer est sur le coup et oui y a au google pour nous aider
5/6 : C'est pas évident a mettre en place a moins de charger un ou deux membres de s'occuper des recrutement avec l'accord final des chefs (Narguil/Safer) et concernant le changement de limite de point pour intégrer l'alliance mère ou wing pour le moment je suis contre dans un premier temps il faut nous occuper des inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
nadhir

nadhir


Messages : 156
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 36
Localisation : tunis

Vos idées, conseils et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, conseils et vos envies   Vos idées, conseils et vos envies EmptyDim 28 Aoû - 21:32

bonjour chef , bonjour les membres
je vais faire comme safer et donner mon avis point par point

1 => je suis pour bien sur , pas problèmes du tout.

2 => a mon avis, il n'y a presque pas de contacts , et je suis totalement d'accord avec safer sur ce point (l'esprit d’équipe c'est mieux)

3 => pourquoi pas, ça peut augmenter la convivialité.

4 => Je suis pour ainsi que de donner à chaque membres un rôle dans l'alliance.

5 => je suis pour baisser les points du recrutement de 200 points par mois jusque top 1000 WINGS et TOP 400 pour la mère

6 =>  je pense ceci et un  point d'interet a qui joue le role =>  SAFER  va nous aider la (Safer : "Désolé pas compris jocolor )

REMARQUE : pour SKYPE, mon français n’est pas terrible.

ça marche ??

Edit Safer : Je me suis permis de corriger un peu ton français mais merci à toi de prendre la peine de donner ton point de vue malgrès la barrière de la langue, j'apprécie fortement !
Revenir en haut Aller en bas
EsKa

EsKa


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2016

Vos idées, conseils et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, conseils et vos envies   Vos idées, conseils et vos envies EmptyDim 28 Aoû - 23:49

Peut être pourrions nous répertorier les "zones" des joueurs de l'alliance afin de connaitre les possibilités d'action de chacun ?
Perso je participerai volontiers a une OP mais je suis concentré uniquement en début G2 ^^

Sinon je propose d'intégrer un lecteur youtube au forum, si toute fois c'est possible ^^
Il y en avait un sur mon alliance uni53, on y postait une musique a tour de rôle et on changeait tout les 3 jours, ça fonctionnait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
meteor

meteor


Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 41
Localisation : Toulon

Vos idées, conseils et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, conseils et vos envies   Vos idées, conseils et vos envies EmptyLun 29 Aoû - 0:43

1: monter plus souvent des operations (op) contre certain joueur
comment être contre? Very Happy Une cartographie de qui peut taper où pourrait aider à rapidement savoir de quelles ressources d'attaque on dispose quand on repère une cible. Un post unique que chacun puisse maintenir à jour, commun PLBS/PLBW. Faudrait réfléchir à une mise en forme la plus claire possible.

2: on a assez peu de contact entre l'alli mère et la wings, personellement j'aimerai arranger ça, mais je ne vois pas de solution a part skype (ou similaire) des idées?
je pense que le mieux reste Skype, et j'apprécie énormément pouvoir discuter avec les membres connectés de la mère. Perso je n'ai Skype d'installé sur aucun ordinateur à part celui du taff, ça n'empêche pas de se connecter. Y a le mode web maintenant et ça marche nickel! Après y aurait TeamSpeak, mais si certains ne peuvent pas se connecter à Skype, TS c'est encore pire.. :-)

3: créer une discution où l'on peut poster une musique, serie, film, etc... que l'on aime ou coup de coeur du moment, je me suis rendu compte que le sujet de rushia "Qu'aimez-vous?" était vraiment interessant et bien penser pour les premier contact, ici je pense plutot a un sujet detante où l'on discute de nos passion et passe temps où l'on pourrai "spam" tranquillement de message là-bas.
Bonne idée, on apprendra tous à mieux se connaître, ça renforce les liens ^^

4: créer un tuto rapide avec comment ghost, quoi up pour mineur/raideur, les abreviations, comment ce proteger des pillages, les differentes techniques de combats.
L'idée est très bonne, faut "juste" prendre le temps de le faire Very Happy Après Safer a déjà de bons liens, comme celui qu'il m'a filé pour graviton, très instructif

5: commencer a faire patienter plus longtemps les gens avent d'accepter la candidature mais rester actif sur le sujet, je pense que ça nous permettrai plus facilement de savoir si il est motiver, si il cherche une alli ou notre alli.
Je suis mal placé pour prendre position car recruté très récemment, mais oui il faudrait fixer une limite à ne pas dépasser et comme l'a proposé Safer pour le 2., faire du ménage.

6: augmenter les periodes d'essai a 15 jours a la place de 7. on a pas mal de memebres donc je pense que l'on peut ce le permettre.
Pas trop d'avis sur la question

Pas d'autre idée pour le moment... scratch

P.S : ah si, changer la couleur pour les membres de la Wings sur le forum. Le orange sur le bleu se voit très mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabistouket
Grand ours des mines
Grand ours des mines
sabistouket


Messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2016

Vos idées, conseils et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, conseils et vos envies   Vos idées, conseils et vos envies EmptyLun 29 Aoû - 1:30

La derniere fois qu'on ma dit met une musique au boulot ils ont pleuré
https://www.youtube.com/watch?v=7bq8Yu_E9qw    Stupeflip  A bas la Hierarchie

J'ai ete convoqué chez le chef directe x)
Bonne idée le lecteur youtube sur le forum clown
Revenir en haut Aller en bas
EsKa

EsKa


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2016

Vos idées, conseils et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, conseils et vos envies   Vos idées, conseils et vos envies EmptyLun 29 Aoû - 2:14

Vraiment LA musique a mettre au boulot quoi lol!


Revenir en haut Aller en bas
sabistouket
Grand ours des mines
Grand ours des mines
sabistouket


Messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2016

Vos idées, conseils et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, conseils et vos envies   Vos idées, conseils et vos envies EmptyLun 29 Aoû - 9:01

C’était il y a quelques années au Drive de E.Leclerc deux gros con de chef qui insultais pour ''motiver'' et manquais carrément de respect et bon sens. Je ne regrette rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francois2307




Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 33

Vos idées, conseils et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, conseils et vos envies   Vos idées, conseils et vos envies EmptyLun 29 Aoû - 10:40

pour les attaque collective sachez que je suis pour et eventuelement pret a le faire mais apres fait voir dans quel zone je suis en G7 et G2 donc dans ces zone je peut mais apres si il faut aller en 4 je trouve cela tres difficile car je suis obliger de compter avec le deut et le peu de chance de sucés des mission (temps de vol important).

Perso je veut bien donner un coup de mais sur les ops

il est vrai que plus de contact en l'alli mere et la wing serait bien on ne connais pas trop les membre de la wing car on a plus le même sujet de l'alliance. donc dur dur de faire passer des demandes surtout que les sujet du fofo ne sont pas souvent lu j'ai l'impression

le 3eme point j'en suis indifférent cela ne concerne pas ogame c'est un lieu de détente donc intéressant pour ce qui veulent après ca peut permettre de mieux se connaitre

le point 4 (tuto) je pense que ca peu aider nos "petit joueur" a progresser plus vite

les point (5-6) c'est aux dirigent de décider je n'ai rien a y voir

Revenir en haut Aller en bas
Narguil
Ours suprême
Ours suprême
Narguil


Messages : 168
Date d'inscription : 25/06/2016

Vos idées, conseils et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, conseils et vos envies   Vos idées, conseils et vos envies EmptyLun 29 Aoû - 11:15

Merci de tout vos avis Very Happy , j'attend encore 2/3 jours avant le verdict (histoire de laisser le temp a d'autre de prendre la parole)
Revenir en haut Aller en bas
ThibauSaurus Rex

ThibauSaurus Rex


Messages : 133
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 32
Localisation : Paris

Vos idées, conseils et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, conseils et vos envies   Vos idées, conseils et vos envies EmptyLun 29 Aoû - 11:55

Citation :
1: monter plus souvent des operations (op) contre certain joueur, on va pas tarder a avoir pas mal de rip dans l'alli donc les MoonBreak (MB) vont pouvoir bientot être effectuer, si on ce met a plusieur volante les MIP peuvent pleuvoir facilement.

Totalement pour, on a déjà essayer de s'en faire quelques unes (avec la mère et la WING, sur Skype ça se fait facilement). On commence à avoir vraiment beaucoup de lunes dans l'alliance, notamment en G2 où il y a plein de cibles intéressantes.

Citation :
2: on a assez peu de contact entre l'alli mère et la wings, personellement j'aimerai arranger ça, mais je ne vois pas de solution a part skype (ou similaire) des idées? proposer Smile

A part être actif sur Skype je sais pas trop comment faire

Citation :
3: créer une discution où l'on peut poster une musique, serie, film, etc... que l'on aime ou coup de coeur du moment, je me suis rendu compte que le sujet de rushia "Qu'aimez-vous?" était vraiment interessant et bien penser pour les premier contact, ici je pense plutot a un sujet detante où l'on discute de nos passion et passe temps où l'on pourrai "spam" tranquillement de message là-bas.

Pourquoi pas, c'est toujours intéressant et quelque chose qu'on retrouve sur la plupart des forums.

Citation :
4: créer un tuto rapide avec comment ghost, quoi up pour mineur/raideur, les abreviations, comment ce proteger des pillages, les differentes techniques de combats.

ça ça peut être vraiment cool, même si on peut trouver toutes ces infos en cherchant un peu sur internet mais pouvoir tout regrouper serait certainement utile.

Citation :
5: commencer a faire patienter plus longtemps les gens avent d'accepter la candidature mais rester actif sur le sujet, je pense que ça nous permettrai plus facilement de savoir si il est motiver, si il cherche une alli ou notre alli.

Pour, histoire de checker une progression et une envie d'être dans l'ally.

Citation :
6: augmenter les periodes d'essai a 15 jours a la place de 7. on a pas mal de memebres donc je pense que l'on peut ce le permettre.

Pas d'avis là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zehdoy
Ex ours
Zehdoy


Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2016

Vos idées, conseils et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, conseils et vos envies   Vos idées, conseils et vos envies EmptyLun 29 Aoû - 16:19

Yop, du coup j'apporte ma pierre à l'édifice même si ça commence à faire pas mal à lire :p :

1: monter plus souvent des operations (op) contre certain joueur + MB :
Pour moi c'est l'essence même d'une alliance, je le fais déjà avec certains membres et j'ai vu que qq rapports d'espio tournaient déjà. Après plus on va monter en points et aller chercher du gros poisson et plus il faudra se préparer le truc donc je ne peux être que pour. Pareillement concernant les MB j'ai hâte d'avoir mes EDLM et de pouvoir les utiliser

2: on a assez peu de contact entre l'alli mère et la wings, personellement j'aimerai arranger ça, mais je ne vois pas de solution a part skype (ou similaire) des idées?
Je ne vois pas non plus avec le forum, ça devrait être suffisant. De mon point de vue de membre de la wings j'ai quand même envie d'avoir les infos qui tournent sur la mère via le canal ingame mais je surestime peut-être ce que j'y trouverai. Faut aussi prendre en compte qu'entre nos deux alliances les moyennes de points sont assez différentes donc les centres d'intérêts différents aussi.

3: créer une discution où l'on peut poster une musique, serie, film, etc... que l'on aime ou coup de coeur du moment, je me suis rendu compte que le sujet de rushia "Qu'aimez-vous?" était vraiment interessant et bien penser pour les premier contact, ici je pense plutot a un sujet detante où l'on discute de nos passion et passe temps où l'on pourrai "spam" tranquillement de message là-bas.
Pourquoi pas mais ce n'est pas mon truc :p

4: créer un tuto rapide avec comment ghost, quoi up pour mineur/raideur, les abreviations, comment ce proteger des pillages, les differentes techniques de combats.
Pourquoi pas mais cela prend du temps et les grandes lignes du jeu sont grosso modo connus par tous maintenant vu l'ancienneté du jeu. Btw je suis toujours dispo pour expliquer certains détails à de nouveaux joueurs et j'ai déjà pu intégré qq tips supplémentaires par mes conversations avec d'autres membres de l'alliance.

5: commencer a faire patienter plus longtemps les gens avent d'accepter la candidature mais rester actif sur le sujet, je pense que ça nous permettrai plus facilement de savoir si il est motiver, si il cherche une alli ou notre alli.
Je suis d'accord sur le fait qu'il faille un peu plus sélectionner nos futurs membres sinon on se retrouvera avec tous les joueurs actifs du serveur.
Il n'y a pas de raison qu'il cherche "notre alli" plus qu'une autre, mis à part si il a déjà des contacts à l'intérieur donc c'est compliqué à juger selon moi.

6: augmenter les periodes d'essai a 15 jours a la place de 7. on a pas mal de memebres donc je pense que l'on peut ce le permettre.
Je suis pour, maintenant voir la faisabilité avec Safer pour la gestion ? Peut-être faire redescendre qq responsabilités je ne sais pas trop comment il fonctionne mais je veux bien lui apporter de l'aide et/ou d'autres qui me/nous remplacerons plus tard ?


A voir ce que tu en penses Narguil

lol! (ça faisait longtemps que j'avais pas posté ce smiley sur un forum, il le fallait ça me manquait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo

Tatoo


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2016

Vos idées, conseils et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, conseils et vos envies   Vos idées, conseils et vos envies EmptyLun 29 Aoû - 16:45

1: monter plus souvent des operations (op) contre certain joueur, on va pas tarder a avoir pas mal de rip dans l'alli donc les MoonBreak (MB) vont pouvoir bientot être effectuer, si on ce met a plusieur volante les MIP peuvent pleuvoir facilement.

Je vais me faire l'avocat du diable un peu, mais "prévoir" des opés, sur du + ou - court / moyen terme est difficile, il y a trop d'éléments aléatoire pour organiser un tapage à l'avance ! Même si ça reste jouissif et que, malgré ma flottille de pacotille, je serais dispo autant que possible aussi ! Par contre, proposer une liste de joueurs "à abattre" dans un post, ou chacun est libre de poster une cible, pourquoi pas.

2: on a assez peu de contact entre l'alli mère et la wings, personellement j'aimerai arranger ça, mais je ne vois pas de solution a part skype (ou similaire) des idées? proposer Smile

Pour que la mère et la wing communique plus et plus facilement, cela doit aussi venir de la bonne volonté de chacun d’entre nous, avec un passage sur le fofo tout les jours / 2 jours, utilisation de Skype, etc... Mais vous pouvez mettre a disposition autant de moyen de communication que vous voulez, si les gens n'ont pas envie, ça ne sert à rien.
Pour renforcer la cohésion et la motivation entre mère et wing, pourquoi pas, envisager de mettre en place un système de "montée et de descentes", un peu comme au foot en gros, les 2-3 derniers en terme de points de l'ally mère descendent en Wing et inversement pour les premier de la wing. A chacun de montrer sa motivation pour rester au top ! Wink

3: créer une discution où l'on peut poster une musique, serie, film, etc... que l'on aime ou coup de coeur du moment, je me suis rendu compte que le sujet de rushia "Qu'aimez-vous?" était vraiment interessant et bien penser pour les premier contact, ici je pense plutot a un sujet detante où l'on discute de nos passion et passe temps où l'on pourrai "spam" tranquillement de message là-bas.

Bon, j'ai mes quarts d'heure de flood et autres conneries en tout genre, mais oui, un coin "flood" est une bonne idée.

4: créer un tuto rapide avec comment ghost, quoi up pour mineur/raideur, les abreviations, comment ce proteger des pillages, les differentes techniques de combats.

On trouve des tutos un peu partout sur le net en cherchant un peu, cela dit, créer une section du forum ou serait centraliser divers tutos, why not ?

5: commencer a faire patienter plus longtemps les gens avent d'accepter la candidature mais rester actif sur le sujet, je pense que ça nous permettrai plus facilement de savoir si il est motiver, si il cherche une alli ou notre alli.

Tout à fait d'accord, il ne faut pas se précipiter pour accepter quelqu'un. Par le passé, sur Gémini, l'alliance ou j'étais avait trouver une idée qui m'a toujours beaucoup plus pour voir la motivation du / des candidats. On leur proposer de remplir un questionnaire assez conséquent... De mémoire il devait y avoir quelques chose comme 60/70 questions, la plupart n'ayant pas ou peu de rapport avec Ogame et certaines questions était franchement loufoques. dans tout les cas, pour entrer dans l'alliance ce passage était obligatoire, ça nous permettais de s'assurer de la motivation du candidat pour "notre" alli et non pas pour "une" alli.

6: augmenter les periodes d'essai a 15 jours a la place de 7. on a pas mal de memebres donc je pense que l'on peut ce le permettre.


Rien à dire la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Ravnica




Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2016

Vos idées, conseils et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, conseils et vos envies   Vos idées, conseils et vos envies EmptyLun 29 Aoû - 18:28

1: monter plus souvent des operations (op) contre certain joueur, on va pas tarder a avoir pas mal de rip dans l'alli donc les MoonBreak (MB) vont pouvoir bientot être effectuer, si on ce met a plusieur volante les MIP peuvent pleuvoir facilement.

Si vous voulez un cohésion forte il le faut. De plus çà nous entraine à jouer ensemble pour taper plus gros après.

2: on a assez peu de contact entre l'alli mère et la wings, personellement j'aimerai arranger ça, mais je ne vois pas de solution a part skype (ou similaire) des idées? proposer Smile

Vous pouvez programmer une réunion par semaine avec tout les membres de l'alliance mère et wing sur skype ou ts ( bien meilleur que skype) pour discuter,débatre partager .. etc

3: créer une discution où l'on peut poster une musique, serie, film, etc... que l'on aime ou coup de coeur du moment, je me suis rendu compte que le sujet de rushia "Qu'aimez-vous?" était vraiment interessant et bien penser pour les premier contact, ici je pense plutot a un sujet detante où l'on discute de nos passion et passe temps où l'on pourrai "spam" tranquillement de message là-bas.

Pourquoi pas.

4: créer un tuto rapide avec comment ghost, quoi up pour mineur/raideur, les abreviations, comment ce proteger des pillages, les differentes techniques de combats.

Juste des liens suffisent.

5: commencer a faire patienter plus longtemps les gens avent d'accepter la candidature mais rester actif sur le sujet, je pense que ça nous permettrai plus facilement de savoir si il est motiver, si il cherche une alli ou notre alli.

Faites attention à vos réponses aux candidature sinon très bonne idée.

6: augmenter les periodes d'essai a 15 jours a la place de 7. on a pas mal de membres donc je pense que l'on peut ce le permettre.

Je resterais à 7 car 15 jours c’est vraiment long vous risqueriez de perdre de très bon joueurs à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées, conseils et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, conseils et vos envies   Vos idées, conseils et vos envies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées, conseils et vos envies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Bear :: Diplomatie :: Vos demandes-
Sauter vers: