Polaris Bear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Polaris bear sur l'univers Polaris d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION

Aller en bas 
+4
CCLR
Capman_BzH
Narguil
shivians
8 participants

Êtes-vous d'accords avec ces propositions pour améliorer notre alliance
OUI
AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Vote_lcap88%AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Vote_rcap
 88% [ 14 ]
NON
AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Vote_lcap6%AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'ai d'autres idées à soumettre à l'alliance
AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Vote_lcap0%AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas d'opinion sur ces questions
AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Vote_lcap6%AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
shivians
Ours des mines
Ours des mines
shivians


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 50
Localisation : Bruxelles

AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty
MessageSujet: AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION   AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION EmptyVen 1 Juil - 23:33

DEBAT OUVERT CONCERNANT LE FUTUR DE L'ALLIANCE

Voilà içi on va tous ensemble donné son avis sur les améliorations, modifications et nouvelles idées à mettre en place le plutôt possible pour l'alliance Idea

Pour chaque questions posées il y aura un sondage, un vote, mais aussi il faudra argumenter votre choix sur vos réponses données Exclamation

Question 1) Êtes-vous d'accords pour la mise en place d'une Wing dans l'alliance Question

Question 2) Êtes-vous d'accords pour la mise en place d'un groupe de raider, deutiers, commerçant interne et luneur Question

Question 3) Êtes-vous d'accords pour un système de parrainage (c'est-à-dire un top qui prend sous son aile un moins fort de l'alliance) Question

Question 4) Quel outils allons-nous utliser Question SKYPE, LINE ou TEAMSPEAK Question

Question 5) Vos idées sont aussi plus que bienvenue lol!


Dernière édition par shivians le Sam 2 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION   AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION EmptyVen 1 Juil - 23:53

1) je suis pour ca pourrait aide pour les parrainage

2) je suis pour ca pourrait mettre de l'orde dans l'alliance

3) je suis pour le systeme de parrainage en pourra faire bien débuter les débutant

4) oui je suis pour sa sera mieux pour communiquer mais faudra pas oublier le forum (préférence skype )

5) pour le moment aucune idee


Dernière édition par domdrama le Sam 2 Juil - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narguil
Ours suprême
Ours suprême
Narguil


Messages : 168
Date d'inscription : 25/06/2016

AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION   AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION EmptySam 2 Juil - 0:11

1) wings ça me branche bien
2) je dirais que non (en tout cas dans l'alli principale) car c'est important diversifier ces contacts, mais je serai pour qu'il y ai plus de grade. exemple : mineur debutant, intermediaire, superieur,maitre des mines. pour raideur on peut faire genre soldat, sergent, lieutenant, capitaine, commandant, colonel (le general reste un role non accessible admin et fondateur)
3) le parrainage pourquoi pas mais faut voir si lesgens que l'on va parrainer vont continuer a jouer ou ne pas quitter l'alliance apres avoir profiter de nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narguil
Ours suprême
Ours suprême
Narguil


Messages : 168
Date d'inscription : 25/06/2016

AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION   AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION EmptySam 2 Juil - 0:13

et 4) je vote pour discord (et skype si je dois faire un choix juste entre les 3), mais il faut vous dire que je gère 2 comptes dans 2 alliance sur 2 uni differents donc ne vous etonnez pas si je ne prend pas le temp de parler sur skype (ou discord)
Revenir en haut Aller en bas
Capman_BzH




Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 31
Localisation : Bretagne

AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION   AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION EmptySam 2 Juil - 0:28

1) Une wing pourquoi pas, mais il faut faire attention a ne pas crée deux alliances distinctes. Il faut donc faire du forum et de Skype/Teamspeak/line, des lieux d'échanges et de rencontres obligatoires.
Si il y a une wing, j'enchaine un peu avec la troisième question, ce serait de faire 20 joueurs dans l'alliance mère et 20 dans la wing, avec un joueur de la mère = 1 parrain pour la wing.

2) Des groupes oui, pour savoir a qui demander lorsqu'on souhaite qquechose.

3) Oui, après chacuns doit savoir aider n'importe lequel lorsqu'il le faut aussi.

4) Je suis pour teamspeak, mon micro ne fonctionne pas sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Narguil
Ours suprême
Ours suprême
Narguil


Messages : 168
Date d'inscription : 25/06/2016

AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION   AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION EmptySam 2 Juil - 2:06

moi je dirais une alliance principale de 10 membres (15 max) et bien plus dans la wings comme ça on peut parrainer uniquement les plus motiver Very Happy (que ce soit comme une sorte de recompense)et que seulement ceux qui veulent parrainer parraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION   AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION EmptySam 2 Juil - 10:55

salut a tous


donc pour 1,2,3 je suis d'accord mes pour le 4 je demande au fondateur de l'alliance de vire essayer line aven de juger car on est 4 dessus don zero le chef de l'Alliance et il a trouver sa très bien et très simple de plus les groupe son claire et simple pour une discutions en instantané tout tranquillement


DONC venez essayer avent de vouloir tousse utiliser Skype

je les utiliser avec toute les alliance que j'ai fait , ses juste le mayeur moyen de communiquer

donc installer l'application sur téléphone ou ordi , ajouter moi et vous verrez

mon ID : mike6813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION   AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION EmptySam 2 Juil - 11:03

Comme indiqué dans le vote je n'ai pas d'opinions à ce sujet, je ne connais pas assez bien le jeu pour juger de l'utilité d'une wing ou d'un parrainage.
Je vous laisse donc choisir ^^ je m'adapterais Wink

PS: je sais que ça fait vieux con, mais un petit effort dans l’écriture des messages sur le forum serait bien, surtout quand le correcteur est fourni Wink (mode vieux con off)
Revenir en haut Aller en bas
CCLR




Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 104
Localisation : Dans ton cu

AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION   AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION EmptySam 2 Juil - 11:06

Question 1) ouais sa me gène pas trop une wing je suis ni pour ni contre

Question 2)non je suis d’accord pas je voudrais avoir des nouveau grades  je suis d’accord avec Narguil pour la question 2 ^^  ;;;
Question 3) moi je suis d’accord mais le faire dans 2 mois parce que pour l instant ça nous handicaperais  
Question 4) je suis désoler mais moi j utiliserais  ni line ni  TEAMSPEAK je vois pas l intérêt en plus de ça on a un forum et un chat  ,une personne qui parle pas en ce moment elle ne parlera pas avec line et TEAMSPEAK donc sa change rien et je veut pas avoir tout les 10 minute des message  en disant que vous parler

dls pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION   AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION EmptySam 2 Juil - 11:23

CCLR juste pour info avec line tu peut désactiver la sonnerie pour chaque groupe diffèrent du genre désactiver pour le groupe de discussion et l'activer pour le groupe de l'alerte attaque pour pouvoir venir aidé les autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION   AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION EmptySam 2 Juil - 11:56

juste pour dire, line est dipo pour windows 8 et 10, mais pas pour seven, et j'ai pas spécialement envie de le mettre sur mon tel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION   AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION EmptySam 2 Juil - 12:19

je les sur téléphone moi et j'ai pas de souci avec et il sonne pas si tu désactive le son et vue qu'il ne sonne pas il ne te mes pas de notification
Revenir en haut Aller en bas
Miro




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2016

AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION   AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION EmptySam 2 Juil - 12:22

De même je manque d expérience sur le jeu pour pouvoir juger des ces questions.
Je trouve cool l'idée des grades entre les fonctions de chacun pour s'y retrouver plus facilement et que les bas gradés puissent demander conseils aux plus haut.
Le parrainage peut être intéressant si il n'est pas trop contraignant pour le parrain.
Sondage pour qu'elle outils de communication aborder peut m importe Perso.
Revenir en haut Aller en bas
CCLR




Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 104
Localisation : Dans ton cu

AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION   AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION EmptySam 2 Juil - 13:10

ouais je suis quand même contre line
Revenir en haut Aller en bas
Capman_BzH




Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 31
Localisation : Bretagne

AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION   AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION EmptySam 2 Juil - 13:47

Bonjour,

Je suis allez faire un tour sur line, c'est un skype bis enfaite, appel vidéo émoticones etc ..
Teamspeak sera bien plus facile et clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION   AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION EmptySam 2 Juil - 13:48

Question 1) je suis d'accords pour la mise en place d'une Wing dans l'alliance

Question 2) CA ne me dérange pas pour la mise en place d'un groupe de raider, deutiers, commerçant interne et luneur Question

Question 3) je suis pour un système de parrainage

Question 4) je suis pour crer une conv skype ou il aurra une conv pour le commerce l'autre pour les att et defense et l'aure pour les divers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION   AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION EmptySam 2 Juil - 14:24

capman : line n'est pas un bis de Skype car si tu veux tu peut te faire un profil comme Facebook se que tu na pas sur Skype et tu peut pas donner de nom au groupe sur skype

et pour

charly sur line j'ai fait des groupe 8 au total qui se nomme :

-conversation
-alerte attaque
-comites de décision
-rapport de combat
-rapport d'expédition
-échange de ressource
-espionnage ennemis
-organisation de raid


voila les nom de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION   AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION EmptySam 2 Juil - 16:30

j'ai cree un straw poll voici le lien http://www.strawpoll.me/10646589
Revenir en haut Aller en bas
Viduc
Ex ours
Viduc


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 49
Localisation : grenoble

AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION   AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION EmptySam 2 Juil - 19:24

Question 1) Êtes-vous d'accords pour la mise en place d'une Wing dans l'alliance Question
-> rien de contre mais je ne vois pas l'intéret

Question 2) Êtes-vous d'accords pour la mise en place d'un groupe de raider, deutiers, commerçant interne et luneur Question
-> idem 1

Question 3) Êtes-vous d'accords pour un système de parrainage (c'est-à-dire un top qui prend sous son aile un moins fort de l'alliance)
-> très bonne idée

Question 4) Quel outils allons-nous utliser Question SKYPE, LINE ou TEAMSPEAK
-> perso je n'utiliserais ces outils, j'ai mis en place un chanel irc c'est plus simple pour moi et moins intrusif. Après je pense que les moyens de communication instantanés sont pour des actions directe, donc ne doivent circuler que des informations non pérennes dessus. Toutes les informations importantes doivent être publiées sur le forum. Si cette règle est bien tenue alors je dirais que c'est à ceux qui ont besoin au moment ou ils ont besoins de choisir le moyen de communication... Mais c'est vrai qu'il est bien d'avoir un canal ouvert en permanence juste au cas ou. Perso je suis sous linux, il faut donc que le moyen choisit puisse être utilisé sur ce système.

Je rajoute une ou deux questions...

Quand est il du RP ?

Quelle position prenons nous au sujet des alliances et autres pactes possibles?

Et je suis d'accord sur la demande de faire des efforts de rédaction sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://viduc.developpez.com
Rushia
Ours Malin
Ours Malin
Rushia


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 33
Localisation : caen

AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION   AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION EmptySam 2 Juil - 19:34

Question 1) je suis mitigé pour la wing, je prends mon cas en exemple, ou je suis arrivé très rapidement dans la team, j'évolue petit a petit et je serais véxé de quitter le haut du classement alliance pour une wing alors que j'étais dans les premiers et que j'ai participé un peu a l'aventure (comme recruter, ou trouver le nom actuel de l'alliance) donc comment se ferais la sélection?

Question 2) je suis de l'avis de narguil a ce sujet je trouve trop restrictif les grades mineurs, raideurs, deutiers.... Encore une fois je prends mon exemple, pour le moment je suis mineur c'est clair mais je compte bien peu a peu me mettre aux raids productifs donc ou s'arrête les limite d'un gradé mineur?

Question 3) je suis pour un système de parrainage, entièrement d'accord a condition que se soit une petite aide, car si c'est pour aider un joueur qui risque de se barrer, ou d'arrêter se serait du temps perdu donc vraiment bien sélectionner les gens a aider, que ce ne soit pas systématique.

Question 4) encore une fois pour le systéme de discussion je suis pas pour pour la simple raison qu'on sera tous d'accord que ogame prends déjà énormément de temps, donc étre sur ogame, être actif sur le forum et participé a une discussion Skype ou autre je trouve que sa fais beaucoup. donc va falloir trancher entre un forum actif ou un groupe de discussion, moi je ne pourrais étre actif sur les 3.
surtout que je joue a 70% du temps sur téléphone et que je travail, donc pas pratique du tout de scotcher 3 applications ou sites.
Revenir en haut Aller en bas
Capman_BzH




Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 31
Localisation : Bretagne

AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION   AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION EmptyDim 3 Juil - 0:18

Le groupe de discussion n'est pas obligatoire, il sera la en plus bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION   AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION EmptyDim 3 Juil - 12:20

je suis chaud pour la wing, pas pour les groupes et chaud pour skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noscop
Ours chasseur WINGS
Ours chasseur WINGS



Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2016

AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION   AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION EmptyMer 6 Juil - 19:22

1) je suis pour

2) je ne suis pas contre pour savoir a qui demander ce dont on a besoin

3) je suis pour

4) perso j'utilise pas ces trucs, si j'ai besoin de quelque chose je demande IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION   AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMELIORATION-RESTRUCTURATION-COHESION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Bear :: Diplomatie :: Vos demandes-
Sauter vers: