Polaris Bear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Polaris bear sur l'univers Polaris d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Viduc de Papironda

Aller en bas 
AuteurMessage
Viduc
Ex ours
Viduc


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 49
Localisation : grenoble

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptyDim 26 Juin - 9:45

Autre compte actif (univers): aucun

Expérience du jeu: Ancien joueur sur les premiers univers d'ogame (univers 18)

Présentation:

Les yeux de Jek revenaient sans cesse se poser sur les épaules et la nuque de San Frisco. Le second du Viduc de Papironda téait un humain sain, comme tous les membres de l'équipage, et cependant ses cheveux mi-longs, lisses et noirs, les deux minces fentes de ses yeux bridés, son nez aquilin, ses lèvres d'un brun foncé tirant sur le noir, son teint cuivré et son allure souple, aérienne, silencieuse, lui conféraient l'inquiétante allure d'un oiseau de proie. Il n'avait pas dit un mot depuis qu'il avait pris les trois visiteurs en charge, et ce naturel taciturne, renfrogné, renforçait l'impression de mystère qui se dégageait de lui. De temps à autre, il se retournait et enveloppait Jek d'un regard impénétrable.
Ils empruntèrent une coursive abondamment éclairée par une rampe d'appliques enchâssée dans la cloison métallique, fermée en son extrémité par une porte de bois sculpté. San Frisco l'ouvrit et s'effaça pour laisser passer les trois visiteurs. Ils se retrouvèrent dans un vestibule au plafond criblé de mouchards holographiques dont les grésillements égratignaient le profond silence. Une seconde porte entrebäillée donnait dans une pièce en enfilade.
"Fais-les entrer!" tonna une voix grave au bout de quelques secondes.
Précédés de San Frisco, ils pénétrèrent dans une cabine spacieuse, ornée de tentures-eau et de tapis précieux d'Orange. Derrière le bureau ventru qui trônait au milieu de la pièce, avait pris place un homme au crâne glabre, au visage émacié mangé par deux immenses yeux gris clair. Ses doigts jouaient machinalement avec un petit écran-bulle holographique éteint.
"Vous encore, trar Godovan. J'ose espérer que vous me dérangez pour un motif recevable. Vous n'ignorez pas que nous décollons dans trois jours et que, par conséquent, notre temps est compté..."
Le Viduc Papironda ne correspondait pas à l'idée que Jek s'était faite d'un pillard, d'un égorgeur de l'espace. Il avait imaginé un géant hirsute, barbu, aux sourcils épais, à l'oeil noir, aux dents de carnassier, un individu à demi sauvage vêtu de peaux de bêtes et buvant le sang de ses victimes dans des coupes de métal, et il se retrouvait devant un homme sanglé dans une élégante veste de soie noire, aux mains blanches et fines, aux manières aristocratiques, au langage châtié. Seule la sécheresse coupante qui sous-tendait sa voix posée trahissait l'aspect dur, implacable, du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://viduc.developpez.com
 
Viduc de Papironda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Bear :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers: