Polaris Bear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Polaris bear sur l'univers Polaris d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 message collectif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




message collectif Empty
MessageSujet: message collectif   message collectif EmptyDim 26 Juin - 23:41

Bonjour à vous tous chère membres de l alliance au risque de passer pour un chiant serait il possible d arreter d envoyer des messages collectif à tous va alors que nous avons un beau forum sur lequel ces discussions seraient plus bénéfique et structuré?
Revenir en haut Aller en bas
Viduc
Ex ours
Viduc


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 49
Localisation : grenoble

message collectif Empty
MessageSujet: Re: message collectif   message collectif EmptyLun 27 Juin - 11:23

Tout a fait daccord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://viduc.developpez.com
Invité
Invité




message collectif Empty
MessageSujet: Re: message collectif   message collectif EmptyLun 27 Juin - 13:51

oui c'est vrai que sa serai mieux mais tout le monde ne c'est pas inscrit sur le forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message collectif Empty
MessageSujet: Re: message collectif   message collectif EmptyLun 27 Juin - 14:26

Ouic est sur mais se connecter et voir 80 messages ca fait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viduc
Ex ours
Viduc


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 49
Localisation : grenoble

message collectif Empty
MessageSujet: Re: message collectif   message collectif EmptyLun 27 Juin - 20:02

d'ailleurs va peut être falloir commencer à réfléchir aux règles de l'alliance, entre autre celle de l'obligation de s'inscrire sur le forum pour faire partie de l'alliance, il serait même bon que désormais les demandes soient formulées sur le forum et motivée ... qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://viduc.developpez.com
Invité
Invité




message collectif Empty
MessageSujet: Re: message collectif   message collectif EmptyLun 27 Juin - 21:38

Moi je suis plutot d accord
Revenir en haut Aller en bas
Narguil
Ours suprême
Ours suprême
Narguil


Messages : 168
Date d'inscription : 25/06/2016

message collectif Empty
MessageSujet: Re: message collectif   message collectif EmptyMar 28 Juin - 1:31

Voici quelques règles au quel je pense ou precedemment dite que je cotionne :

Voici le message que j'ai envoyer a Shivians :

on devrait arreter de recruter dans l'alliance pour le moment les gens en dessous du top 1000 (apres tout si ils sont motiver il monterons d'eux même), la c'est le debut les gens ce connecte mais dans 1 mois il y aura pas mal d'afk deja qu'on devra virer. autant être un peu plus prevoyant et laisser 1 mois a tout le monde qui est present ici pour etre dans le top 1000, apres on enleve ceux qui n'ont pas passer le test jusqu'a ce qu'il arrive dans le top 1000. Tout ceux qui sont inactif 4 jour sont virer sauf si il sont en mode vacance ou la ils ont 2 semaine, si ils previennent du M.V ils ont 1 mois max. et on ce limite a 25 joueur apres c'est trop...

On a été daccord et on partage une vision assez similaire.

pour ce qui est du recrutement sur le forum je suis 100% daccord.

pour les discution sur le forum aussi. si on a besoin de quelque chose on previen avec juste 1 message I.G qu'on aposter sur le forum pour que la discussion s'y deroule la-bas.

mais il faut plus de catégorie (par exemple les HOS/HOF) ici j'ai poster mon HOS en raid c'est vrai que ça convient mais quand je vois la categorie raid  je pense plutot a quelqu'un qui veut raid une cible.

mais si on veut vraiment que l'ally soit plus active sur le forum pour moi il faudrait le rappeller et nous même y aller 3 ou 4 fois par semaine et avoir un tchat sur le forum, on a ça chez les L-C-V et c'est bien pratique Smile

voila voila mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viduc
Ex ours
Viduc


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 49
Localisation : grenoble

message collectif Empty
MessageSujet: Re: message collectif   message collectif EmptyMar 28 Juin - 9:28

Hello!

ça semble un bon début tes propositions, pour les catégories pas de souci il suffit juste de me proposer et je rajoute (avec un peu d'explication si possible car je ne connais pas toutes vos abréviation... HOS ? HOF ? et si possible a qui ces sections doivent être ouvertes ...)

Je peux rajouter le chat sur le forum pas de souci. On peut aussi créer un canal IRC si vous voulez à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://viduc.developpez.com
Narguil
Ours suprême
Ours suprême
Narguil


Messages : 168
Date d'inscription : 25/06/2016

message collectif Empty
MessageSujet: Re: message collectif   message collectif EmptyMar 28 Juin - 10:19

pour le canal ça me dis vraiment bien moi perso Very Happy (histoire de laisser le chat I.G plus clair et lisible, que si on a une annonce importante on puisse la poster I.G et que l'alliance puisse le voir vite)

pour les differents combat voici une petite description :
1) Les RC (rapport de combat) : ce sont des attaques où l'on vise avant tout les ressources sur la planête du defenseur, un RC est un RC peu importe le nombre de points
2) HOS : le HOS est "petit" un combat qui vise avant tout a recycler son ennemi (au minimum 2X plus de debris que de ressources pillées). les HOS vont de 100 a 2.000.000 de ressource dans le champ de debris
3) HOF : en gros le HOF c'est les "gros combat" mais avec les mêmes règle que le HOS sauf que c'est pour tout ce qui est superieur a 2.000.000 de ressource dans le champ de debris.

donc créer une categorie de bases qui s'appelle par exemple "Les champ de batailles" ou "Trophés", avec 3 sous categorie dedans ou chacun pourra créer dans chaque son onglet "RC, HOS et HOF" si il le desire Smile

aussi je dirais créer une categorie ou l'on peut poster l'avancement de son compte Smile

voila je pense que j'ai rien oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viduc
Ex ours
Viduc


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 49
Localisation : grenoble

message collectif Empty
MessageSujet: Re: message collectif   message collectif EmptyMar 28 Juin - 10:42

ok j'ai créé les trois sections supplémentaires.

Pour l'avancé du compte, il y a une sous section dans Les membres accessible seulement aux membres de l'alliance et qui permet de poster toutes ces infos sans risque
Revenir en haut Aller en bas
http://viduc.developpez.com
Narguil
Ours suprême
Ours suprême
Narguil


Messages : 168
Date d'inscription : 25/06/2016

message collectif Empty
MessageSujet: Re: message collectif   message collectif EmptyMar 28 Juin - 10:58

ok merci du renseignement Viduc Smile
Revenir en haut Aller en bas
CCLR




Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 104
Localisation : Dans ton cu

message collectif Empty
MessageSujet: Re: message collectif   message collectif EmptyMar 28 Juin - 11:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message collectif Empty
MessageSujet: Re: message collectif   message collectif EmptyMar 28 Juin - 12:16

Merci viduc tu es un chef par contre est ce que tu pourrais éviter d écrire en jaune claire car sur le fond blanc (en version mobile) on voit pas grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Viduc
Ex ours
Viduc


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 49
Localisation : grenoble

message collectif Empty
MessageSujet: Re: message collectif   message collectif EmptyMar 28 Juin - 12:46

arf j'avais pas prévu ça Wink désolé oui je vais changer de couleur du coup...

jai créé le canal irc avec un mod eopératoire https://polarisbear.forumactif.org/t14-canal-irc-freenode
Revenir en haut Aller en bas
http://viduc.developpez.com
Contenu sponsorisé





message collectif Empty
MessageSujet: Re: message collectif   message collectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Bear :: Diplomatie :: Vos demandes-
Sauter vers: