Polaris Bear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Polaris bear sur l'univers Polaris d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation volkano

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation volkano   Empty
MessageSujet: présentation volkano    présentation volkano   EmptyLun 27 Juin - 12:01

Bonjour a tous

Cela fait trop longtemps donc pas de rp pour moi (enfaîte déjà quand je jouais avant jetait nul pour ça :p )
Mais je peux quand même faire une présentation sympa Smile

Voila cela fait quelque année que je n'ai plus jouer sur ce jeux cela dit j'ai déjà tout fait sur ogame mais voila le manque , bcp trop de temps libre en ce moment me font revenir sur ce jeux
je ne me suis que inscrit que samedi aprem donc mon classement n'es pas encore super beau mais ça va venir j'ai déjà ma 1er colo :p

j'ai fait mes début sur l'univers 19 ou j'ai appris tout ce que je sais auj (j'ai fait d'autre monde mais je me souviens plus trop des nom)
je viens sur ce forum pour faire connaissance car j'aime les forum sur ce jeux cela permet de discuter autre que skype Wink

Pour ce monde je vais le jouer raideur donc bien évidement si certain on envie de devenir mes deutier je suis preneur Smile prenez contact avec moi IG pour les modalités souvent je procède par taux fixe et cela m’arrive de donner un supplément quand j'OFF a mes plus gros deutier

Bon bien je pense avoir fait le tour ci vous avez des questions hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Viduc
Ex ours
Viduc


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 49
Localisation : grenoble

présentation volkano   Empty
MessageSujet: Re: présentation volkano    présentation volkano   EmptyLun 27 Juin - 19:51

Merci pour ta présentation et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://viduc.developpez.com
 
présentation volkano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Ateka
» Présentation Tchopop
» Présentation Lancedeleau
» Presentation de Sabistouket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Bear :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers: