Polaris Bear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Polaris bear sur l'univers Polaris d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Restriction du recrutement et création d'une WING

Aller en bas 
+5
deletan
Rushia
sabistouket
DraGoS
safer
9 participants
AuteurMessage
safer
Ours Chef de la WINGS
Ours Chef de la WINGS
safer


Messages : 209
Date d'inscription : 16/07/2016

Restriction du recrutement et création d'une WING Empty
MessageSujet: Restriction du recrutement et création d'une WING   Restriction du recrutement et création d'une WING EmptyDim 7 Aoû - 16:26

Bonjour à tous.

J'aimerai lancer le débat, tout est dans le titre.

Restriction de recrutement : Top 800 ou top 1000 avec très bon CV.

Création d'une WING avec contrôle de l'évolution de chaque membres pour les autres.

Alliance Mère : 30 Membres maximum.

A vos clavier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DraGoS




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2016

Restriction du recrutement et création d'une WING Empty
MessageSujet: Re: Restriction du recrutement et création d'une WING   Restriction du recrutement et création d'une WING EmptyDim 7 Aoû - 16:34

Bonjour,
je viens d'arriver mais je m'exprime quand meme a ce sujet,
personnelement, je suis vraiment pour la création d'une wing par contre le 30 personnes max alliance mère c'est pour moi beaucoup trop 15 c'est déjà pas mal et pourquoi pas y laisser que des raideur ? faire une deuxième alliance mère de mineur et une wing Mineur/raideur ? pour le recrutement je sais pas a voir
Revenir en haut Aller en bas
safer
Ours Chef de la WINGS
Ours Chef de la WINGS
safer


Messages : 209
Date d'inscription : 16/07/2016

Restriction du recrutement et création d'une WING Empty
MessageSujet: Re: Restriction du recrutement et création d'une WING   Restriction du recrutement et création d'une WING EmptyDim 7 Aoû - 16:37

Merci de prendre part à ce sujet DraGos.

Le 15 max, je suis pour aussi mais je me suis dit que les membres déjà présent qui ne sont pas dans ces 15 risqueraient de mal le prendre et des problèmes risquent de se créer.

Sur le fait de séparer les branches, je suis contre pour la bonne raison que cela risque de diminuer la communication et je ne pense pas que nous sommes assez "mature" pour gérer cela.

Revenir en haut Aller en bas
sabistouket
Grand ours des mines
Grand ours des mines
sabistouket


Messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2016

Restriction du recrutement et création d'une WING Empty
MessageSujet: Re: Restriction du recrutement et création d'une WING   Restriction du recrutement et création d'une WING EmptyDim 7 Aoû - 16:42

Pour moi la creation d'une WING serait une bonne idee, sa laisse une chance au gens qui on peu de points de monter plus rapidement et voir leur investissement dans l'alliance. Sa crée aussi des opportunité de commerce et faire plus facilement des AG/DG on en aura besoin si on entre en guerre plus on est nombreux et motivé plus on sera fort.
Une bonne communication entre les alliances sera nécessaire Skype et le forum sont nos amis x)

Et pour ce qui est de la restriction du classement je suis pour le top 1000 pour commencer c'est pas trop compliqué non plus. J’espère que par la suite le recrutement sera plus sélectif

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rushia
Ours Malin
Ours Malin
Rushia


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 33
Localisation : caen

Restriction du recrutement et création d'une WING Empty
MessageSujet: Re: Restriction du recrutement et création d'une WING   Restriction du recrutement et création d'une WING EmptyDim 7 Aoû - 17:13

Alors moi j'ai toujours désiré une wing.
A partir du classement 1000 sa me paraît très bien.
Mais il serait bon que tout le monde participe à cette discussion car sinon à l'avenir on imposera sans rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
sabistouket
Grand ours des mines
Grand ours des mines
sabistouket


Messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2016

Restriction du recrutement et création d'une WING Empty
MessageSujet: Re: Restriction du recrutement et création d'une WING   Restriction du recrutement et création d'une WING EmptyDim 7 Aoû - 17:20

Et après on crie dictature !! x) oui les gens qui donnent pas leur avis et après se plaignent sont chiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
deletan

deletan


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2016

Restriction du recrutement et création d'une WING Empty
MessageSujet: Re: Restriction du recrutement et création d'une WING   Restriction du recrutement et création d'une WING EmptyDim 7 Aoû - 17:21

Bonjour,

Je suis pour restreindre le recrutement, concernant la wing il faut qu'une personne de confiance nous quitte pour la créer afin de suivre l'évolution des membres qui y rentreront.
Revenir en haut Aller en bas
Capman_BzH




Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 31
Localisation : Bretagne

Restriction du recrutement et création d'une WING Empty
MessageSujet: Re: Restriction du recrutement et création d'une WING   Restriction du recrutement et création d'une WING EmptyDim 7 Aoû - 17:38

Wing bof, j'aime bien notre bordel quand même, que sa reste vivant ^^

Oui pour imposer un quota et des conditions, après si le mec nous fait un bonne candidature, pourquoi pas approfondir, mais top 800 paraît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rushia
Ours Malin
Ours Malin
Rushia


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 33
Localisation : caen

Restriction du recrutement et création d'une WING Empty
MessageSujet: Re: Restriction du recrutement et création d'une WING   Restriction du recrutement et création d'une WING EmptyDim 7 Aoû - 18:21

biensur le forum reste le meme on aura un channel global sur Skype, on en créera juste un deuxiéme pour les AG de la mére
Revenir en haut Aller en bas
safer
Ours Chef de la WINGS
Ours Chef de la WINGS
safer


Messages : 209
Date d'inscription : 16/07/2016

Restriction du recrutement et création d'une WING Empty
MessageSujet: Re: Restriction du recrutement et création d'une WING   Restriction du recrutement et création d'une WING EmptyDim 7 Aoû - 20:29

Je me porte volontaire pour gérer la WING.

Je pense que vous pouvez me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
sabistouket
Grand ours des mines
Grand ours des mines
sabistouket


Messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2016

Restriction du recrutement et création d'une WING Empty
MessageSujet: Re: Restriction du recrutement et création d'une WING   Restriction du recrutement et création d'une WING EmptyDim 7 Aoû - 23:04

Entant que mineur sa me dérange pas d’être dans la wing, je peux aider les joueurs ayant moins de points et récompenser ou promouvoir le membre ayant fait la meilleur progression de la semaine par exemple. Sa fera une competition en plus.
Un raideur bien classé serait bien aussi pour annoncer les AG de la mère pour ceux qui souhaitent y participer
Revenir en haut Aller en bas
francois2307




Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 33

Restriction du recrutement et création d'une WING Empty
MessageSujet: Re: Restriction du recrutement et création d'une WING   Restriction du recrutement et création d'une WING EmptyLun 8 Aoû - 7:54

je suis 100% pour la wing mais je pense que l'entrer dans une wing doit etre assez ouverte pas de restriction trop haut niveau cela n'a pas d'utilité un top 1500 peu peu etre se justifier si le joueur est actif (je prefere des joueur actif bas que des innactif haut) car l'actif gagnera beaucoup de point pendent de l'autre mieu classer ne gagnera que 3 fois moins de points. Donc échange des places rapide
Revenir en haut Aller en bas
sabistouket
Grand ours des mines
Grand ours des mines
sabistouket


Messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2016

Restriction du recrutement et création d'une WING Empty
MessageSujet: Re: Restriction du recrutement et création d'une WING   Restriction du recrutement et création d'une WING EmptyLun 8 Aoû - 19:55

Dans la wing a la limite aucune restriction de classement, et les joueurs inactifs et qui ne progresse se font rétrograder (sauf si MV Prevenu a l'avance sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Rushia
Ours Malin
Ours Malin
Rushia


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 33
Localisation : caen

Restriction du recrutement et création d'une WING Empty
MessageSujet: Re: Restriction du recrutement et création d'une WING   Restriction du recrutement et création d'une WING EmptyLun 8 Aoû - 23:46

je suis pour toutes ces idées
Revenir en haut Aller en bas
AdriGruGru

AdriGruGru


Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 27
Localisation : Auvergne

Restriction du recrutement et création d'une WING Empty
MessageSujet: Re: Restriction du recrutement et création d'une WING   Restriction du recrutement et création d'une WING EmptyMar 9 Aoû - 18:39

Je suis également pour la création d'une WING, cela permettra à de nouveaux joueurs motivés de nous rejoindre et progresser sous notre protection pour ensuite intégrer l'alliance mère avec un bon classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narguil
Ours suprême
Ours suprême
Narguil


Messages : 168
Date d'inscription : 25/06/2016

Restriction du recrutement et création d'une WING Empty
MessageSujet: Re: Restriction du recrutement et création d'une WING   Restriction du recrutement et création d'une WING EmptyMar 9 Aoû - 19:56

perso je dirais 15 personnes dans l'alliance mère (un maximum de raideur) et 25 personnes max dans la wings
Revenir en haut Aller en bas
sabistouket
Grand ours des mines
Grand ours des mines
sabistouket


Messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2016

Restriction du recrutement et création d'une WING Empty
MessageSujet: Re: Restriction du recrutement et création d'une WING   Restriction du recrutement et création d'une WING EmptyMer 10 Aoû - 0:41

Pour le nombre de personne je suis d'accord avec vous 15 et 25 sa me parait bien pour un début Smile
Si on veux être plus nombreux il nous faudra peu être quelque personnes dirigeantes et instauré un meilleur climat de confiance
Revenir en haut Aller en bas
safer
Ours Chef de la WINGS
Ours Chef de la WINGS
safer


Messages : 209
Date d'inscription : 16/07/2016

Restriction du recrutement et création d'une WING Empty
MessageSujet: Re: Restriction du recrutement et création d'une WING   Restriction du recrutement et création d'une WING EmptyMer 10 Aoû - 11:11

Il faudrait avancer à ce sujet, les candidatures commencent à se faire attendre.

Je me suis proposé pour diriger la WING et Rushia et Shivians devraient en discuter normalement.

Je pense aussi que le 15/25 serait un bon compromis.

Les 15 premiers au classement dans la mère et le reste dans la WING.

Toute les semaines ont s'occupera des promotions/rétrogradations.

Cela donnerait :

Alliance mère :
Sprtschk Ours de chasse 46
Pikalibu Grand ours des mines 151
Kypdurron Ours stratége 230
sabistouket Grand ours des mines 232
francois2307 Grand ours chasseur 295
versus Grand ours chasseur 314
Aleksov Grand ours des mines 335
Rushia Ours malin 356
Cam3r0n Ours des mines 362
Capman_BzH Patte gauche 369
Ultima57 Ours de chasse 430
drako Grand ours chasseur 437
shivians Patte droite 438
Narguil Ours suprême 460
sebastopool Ours des mines 498


WING :
Safer Ours des mines 382
AdriGruGru Grand ours chasseur 552
ateka Ours des mines 559
KraT Is CrazY Essai 665
thibaut34190 Ours des mines 782
deletan Ours polaire 812
Zapan Essai 873
Larelagan Ours des mines 881
EsKa Essai 925
Noscop Ours de chasse 949
Zehdoy Essai 1084
Reapers Essai 1091
Kirby Ours de chasse 1118
Ereldion Ours polaire 1554
lancedeleau Ours polaire 1688
CCLR Ours en peluche 2300


On peut ici voir que pour rentrer dans la mère, le TOP500 sera nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Narguil
Ours suprême
Ours suprême
Narguil


Messages : 168
Date d'inscription : 25/06/2016

Restriction du recrutement et création d'une WING Empty
MessageSujet: Re: Restriction du recrutement et création d'une WING   Restriction du recrutement et création d'une WING EmptyMer 10 Aoû - 12:18

ça me va personellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
safer
Ours Chef de la WINGS
Ours Chef de la WINGS
safer


Messages : 209
Date d'inscription : 16/07/2016

Restriction du recrutement et création d'une WING Empty
MessageSujet: Re: Restriction du recrutement et création d'une WING   Restriction du recrutement et création d'une WING EmptyMer 10 Aoû - 12:53

Sous la décision du chef d'alliance Narguil, je quitte l'alliance et je vais créer la PLBW.

J'invite les joueurs ci dessus à me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
safer
Ours Chef de la WINGS
Ours Chef de la WINGS
safer


Messages : 209
Date d'inscription : 16/07/2016

Restriction du recrutement et création d'une WING Empty
MessageSujet: Re: Restriction du recrutement et création d'une WING   Restriction du recrutement et création d'une WING EmptyMer 10 Aoû - 14:35

Merci à ceux qui seront désignés par Narguil de rejoindre la PLBW
Revenir en haut Aller en bas
deletan

deletan


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2016

Restriction du recrutement et création d'une WING Empty
MessageSujet: Re: Restriction du recrutement et création d'une WING   Restriction du recrutement et création d'une WING EmptyMer 10 Aoû - 16:57

c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narguil
Ours suprême
Ours suprême
Narguil


Messages : 168
Date d'inscription : 25/06/2016

Restriction du recrutement et création d'une WING Empty
MessageSujet: Re: Restriction du recrutement et création d'une WING   Restriction du recrutement et création d'une WING EmptyMer 10 Aoû - 17:56

merci a tous en tout cas de vos conseil ^^
longue vie au Polaris Bears!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restriction du recrutement et création d'une WING Empty
MessageSujet: Re: Restriction du recrutement et création d'une WING   Restriction du recrutement et création d'une WING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restriction du recrutement et création d'une WING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Bear :: Diplomatie :: Vos demandes-
Sauter vers: