Polaris Bear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Polaris bear sur l'univers Polaris d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Changement du forum

Aller en bas 
+10
Altair
AdriGruGru
francois2307
Capman_BzH
Rushia
Achlys
Aleksov
ThibauSaurus Rex
sabistouket
safer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bebsulic

Bebsulic


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 31
Localisation : A 30 cm de l'écran

Changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 11:01

Bebsulic a écrit:
Ah vii possible, déjà eu ce problème, mais sur xooit.
Jamais eu sur forumactif ...
mais bon c'est à régler ...


Aussi, j'ai une idée.
Pourquoi ne pas faire un grade sur le forum, juste pour les nouveaux postulant, et ainsi lors, créé un post sur le forum, ou seuls les (vrai) membres + les postulants peuvent y écrire.

Je m'explique.
Par exemple moi, si maintenant je veux vous montrer des raids, ou le développement de mon compte, ou toute preuve de mon avancement, et que je veux le mettre sur le forum, je ne peux pas. Soit c'est dans la partie Interne ou je n'ai pas encore accès car je suis a l'essai, soit c'est dans l'externe ou tous le monde peut le voir.

Faire une partie, pour les membres a l'essai, qu'on puisse vous montrer nos rc, nos infos de notre compte , .... (pour moi par exemple) dans cette partie j'aurais pu prévenir pour mon MV et ne pas faire un MC IG, tout les trucs du style qui nous aiderais nous, à VOUS prouver notre motivation. Ca permettrais de voir aussi, qui prend sa candidature au sérieux en venant montrer leur développement a celui qui ne viens jamais poster.

Dans le sens, ou je vous aurais montrer le développement de mon compte entier, grâce à infocompte,
plus la rentabilité de mes raid grace a TopRaider, mais que ca soit vu en Externe je ne veux pas, donc je n'ai rien poster pouvant vous montrer ma croissance ... (problématique)

Aussi sachant qu'il y a des grades IG, pourquoi ne pas les mettre sur le forum ?
Le diplomate ? Le ministre ? ...

Dans l'alliance mère nous savons vu que nous voyons les grades IG,
mais un nouveaux postulant, un membre de la wing, ou même le diplomate venant d'une autre alliance, PERSONNE ne peut savoir qui il est et avec qui se mettre en relations par rapport aux problème.
Pour la clairvoyance des joueurs, ainsi que pour les joueurs extérieur à l'alliance il serait bien de mentionner qui est qui grace a ces grades.

Peut etre avoir un modérateur du forum, (bras droit de l'admin) pour aider sur le forum, car j'ai vu que beaucoup d'administrateurs, mais avoir 15 admin sert à rien, juste la couleur du grade) que avoir un modérateur pourrait vous aider sur le forum quand vous n'etes pas la, ou/et regler les problèmes (uniquement sur le forum) en votre absence. ( si vous acceptez, je veux bien l'être, j'aime m'investir dans les alliance qui m'accepte), rester un simple membre je n'aime pas, j'aime faire bouger les choses Very Happy

En soit aussi, valoriser les couleurs des grades par ordre d'importances.
Genre le rouge, bien flash, bien voyant, c'est plus pour un admin.
Vert flash, à la limite les membres
bleu le modérateur
orange le ministre
turquoise le diplomate
jaune les visiteurs
rose les alliés, ...

Voici un exemple de forum que j'ai créé :

- http://deathnotelibra.xooit.be/index.php (en soit Death Note était l'alliance dans laquelle j'etais avant de vous rejoindre, alliance que j'avais créé sur Libra et que j'ai garder pour ici et que je garde pour tout nouvelle univers pour ne pas etre SPAM de mail de recrutement IG ^^)

- http://predateurdelibra.xooit.be/index.php (forum créé pour l'alliance, il n'en n'avaient pas je leur en ai donc créé un quand je suis rentré chez eux)

- http://yatta.xooit.be/index.php

Fin bref c'est pour dire que vous avez un super bon forum,
et qu'on est loin de lui avoir donner un maximum de potentiel.

Il est possible de le rendre encore plus vivant, plus conviviale,
plus compréhensif et mieux coordonnés qu'il ne l'est déjà Very Happy

J'ai encore plein d'idées, j'en ai déjà exposé 2-3 à Narguil directement IG,
ayant été déjà plusieurs fois chef d'alliance sur pas mal de jeux différent,
sur FPS, MMORPG, ou même sur OGame j'ai pas mal de vécu à ce sujet,
et serait très honoré de les partager avec vous,
mais chaque choses en son temps , je vous ai déjà donner quelques petits trucs a discuter et à faire si c'est accepté :p


Aussi, faire une 3eme alliance.
Car une BONNE alliance, c'est 16 membres, 20 au maximum.
Nous sommes 26 et à mon avis vu le nombre de postulant, on va finir à 30.
Si c'est le cas, moi je pars.

Une alliance que de top 300
une autre 300-800
et la dernière la wing en dessous du top 800
Revenir en haut Aller en bas
Achlys

Achlys


Messages : 50
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

Changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 11:15

Salut Bebsulic !

Pour la question du forum, je suis d'accord avec toi, établir un nouveau système de grades peut être bénéfique pour la clarté aux yeux des extérieurs à l'alliance Smile
Là où je ne rejoins pas ton point de vue, c'est quand tu parles de faire 3 alliances ; le fait qu'on soit 26 dans la mère actuellement est temporaire, on est en plein dans une refonte du système ! Le principe alliance mère + wing est un excellent système qui a fait ses preuves pour de nombreuses alliances et pendant des années, pourquoi s'encombrer d'une troisième branche qui ne ferait que nous déforcer au classement ?
Une mère limitée à une certaine "élite" est tout à fait compréhensible, mais pour moi une Wing avec 25-30 membres n'a rien de gênant, que du contraire !
C'est une bonne réserve de recrutement pour la mère et aussi un bon écolage pour les moins expérimentés qui ont soif d'apprendre le jeu Smile

Enfin bref, voilà mon avis ; laissons le temps de voir comment les choses vont tourner avec probablement une nouvelle Wing, bien administrée et active !
Revenir en haut Aller en bas
Krat is Crazy
Ex ours
Krat is Crazy


Messages : 132
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 33

Changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 12:22

Salut Bebsulic,

Ne t'inquiète pas c'est une situation provisoire.
On ne veut pas non plus une alliance avec trop de membres. Ce que l'on veut c'est une alliance uni ! qui communique ! Pas de membre qui reste seul dans son coin... sinon une alliance ne sert à rien. Avoir des points c'est bien mais si on ne fait rien pour les autres ça ne sert pas à grand chose.

Donc pour résumer il n'y aura plus de wing et obligation d'avoir skype/discord ou d'être actif sur le forum...

Sur les 30 membres que nous allons être, une dizaine on déjà reçu des avertissement. Si pas de changement d'ici la semaine prochaine, il seront exclu.

Pour le recrutement, il est OFF et nous allons mettre une limite de points pour rentrer plus tard !

Et pour le forum, Safer n'étant plus la on avait pensé à te proposer une place de modo Smile tu as l'air d'être motivé et d'avoir de l’expérience dans le domaine

Si tu as d'autres questions n'hésites pas !


Dernière édition par Krat is Crazy le Mar 27 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebsulic

Bebsulic


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 31
Localisation : A 30 cm de l'écran

Changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 12:23

Je suis + ou - d'accord avec toi lol
Sur un certains jeu (SpaceInvasion ) même style que OGame mais en plus complexe,
j'etais chef d'une alliance ayant 4 filières.

Le nom de l'alliance était basé sur les dragons.
l'élite : White dragon Elite
normal : White dragon Supreme
normal : White dragon
wing : White dragon Académie

Chacune était composé de 15 joueurs maximum.
crois moi, on était respecté, les gens nous sondait même plus de peur que 4 alliances s'allient contre 1 seule, en plus des alliances ayant un PT avec les nôtres...

Après oui, comme Narguil me las dit, un tri doit encore être fait,
mais je ne parle pas pour maintenant, mais dans un futur proche, si les candidatures continue d’arrivés une 3eme alliance serait bénéfiques
Revenir en haut Aller en bas
Zehdoy
Ex ours
Zehdoy


Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2016

Changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 12:29

Zehdoy a écrit:
Je dois t'avouer ne pas très bien maîtriser ce qu'il est possible de faire ou non sur un forum mais l'idée de créer des modos et différents grades serait intéressant pour les nouveaux arrivants (savoir à qui on s'adresse).

Je n'avais pas fait attention mais il y a déjà qq grades présents sur le forum concernant les modos et admin, c'est le minimum mais ça y est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Bear :: Diplomatie :: Vos demandes-
Sauter vers: